vendredi, juin 30, 2006

D'une journée...

On the road

…qui commence par le réveil joyeux des deux gaillards pour cette dernière journée d’école. Joli cadeau de leur maman ce dernier réveil. Gros bisous sous le porche, bonne dernière journée les garsbonne journée pa!

... qui petit dèj dans le train!
… qui continue par les amis du metro, courte rencontre matinale, 6’ pour faire la pluie et le beau temps ! Bonnes vacances miss ! Toi aussi Fab!

… qui démarre par le café en terrasse, au boulot, avec Benoît toujours plein de ce bel entrain ! Elle a vraiment quelque chose cette fille... Heu oui! Benoît!... Elle sort du lot! .. Et comment Benoît, bien sûr...

… qui travaille un bon coup, deux documents à terminer… enfin presque !

… qui me fait courir pour le drink-départ de Pierre, merci pour tout et à bientôt, au 26 août pour le méga bbq! Oui!

… qui se retrouve dans un Italien avec Bruno, Benoît et Ann ! On a presque oublié de parler boulot ! On se connaît mieux et ce petit truc pétillant a bien délié les langues… Je vous invite… Mais non ! Merci m’dam!

… qui pause-cigarette et téléphone à l’est! Comment vas... ? Bien, je quitte à quinze heures! Bon plan, tu as raison!

… qui prépare l’arrivée d’un collègue dans mon nouveau bureau ! Benoît tient à ce qu’on partage le même bureau.. ce sera plus rigolo… tu as tout compris... et plus efficace aussi ! Juste !

… qui planifie la réunion incontournable au milieu ce mon congé ! Cécile, je peux te demander un service? Un baby-sitting chez toi… Le temps d’une réunion… Pas de problème… On ira écouter des contes rue… ou autre chose ! et puis je verrai tes petits ! Extra, tu me sauves! Tu es adorables - pensée furtive - …

… qui rentre en traînant Mont des Arts, laisse passer un train et puis deux !

… qui découvre une Mons en fête

… qui me fait dire voilà ma belle journée !

Aucun commentaire: