mardi, juin 06, 2006

Une journée...

... où je me suis levé en vitesse, où les petits sont sortis du lit durement, où le train m'a attendu, où j'ai remplacé une réunion annulée par un coiffeur, où je suis rentré tôt pour un dentiste en retard, où madame Julie m'a montré avec tact le pas trop bon bulletin de Clément, où j'ai téléphoné à Pauline pour imaginer des moyens de reposer notre fils trop fatigué et trop tendu, où Pauline m'a écouté, où j'ai téléphoné à une tendre amie, où j'ai bossé sur ma compta et compté les euros, où j'ai encouragé la petite Cécile qui stresse pour son mémoire, où j'ai skype-tcahtté doucement comme une oreille que j'espère attentive, où j'ai publié sur petits bouts de quotidien, où je m'étais promis un dodo tôt, où il est déjà trop tard...
bonne nuit

retour de chez le coiffeur

1 commentaire:

Julie Kertesz - me - moi - jk a dit…

une journée bien rempli et une magnifique Autoportrait! l'as-tu mise aussi "chez nous" à !afterclass!

oh, oh, je n'ai pas eu le temps de regarder... encore, sorry

en le regardant, je me dis "Julie, tu as bien oeuvré!" pourtant je n'y suis en rien.

quelle journée pleine!