lundi, juin 05, 2006

Juste comme ça...

Comme il est tard, je me donne cinq minutes pour une note qui me trotte dans la tête depuis ce matin! J’ai été assez critique, je le reste, avec les sites de rencontres 'virtuelles' ! J’y ai malgré tout rencontré deux amies formidables, vraiment! Je voulais faire ce texto sur cet autre mode de rencontre que sont les blogs! Ces rencontres ne sont pas ciblées-rencontres, elle le sont par affinités, par goût du texte, de la phrase, de moments ou de passions partagées. Une nouvelle découverte est le site de partage de photos.. avec ses commentaires, ses trucs et astuces qui dépassent vite les simples aspects techniques! Alors oui ! Il y a du bon sur le net, suffit de se laisser aller à ses envies…

Bonne nuit ! Je vous embrasse !

3 commentaires:

lunembul a dit…

j'ai rien contre les rencontres mais je suis surtout preneur du site trucs et astuces. Je suis un peu beaucoup largué, heureux d'avoir réussi à créer un blog et y insérer des images; mais pour le reste je cale.

Dis, pourquoi gères tu TROIS blogs, c'est énorme non ?
J'aime surtout celui qui concerne les notations quotidiennes, ça tient "éveillé".

Fabrice a dit…

il est bien ton blog! sérieux!

trois blogs... pas tant que ça :

le petit bout de quotidien me prend des petits bouts de cinq minutes

21j me prend un peu plus mais pas trop, j'écris en un jet et rapidement (et avec des fautes d'orthographe)

et le dernier.. c'eszt du copier-coller

les photos me prennent plus de temps.. mais c'est nouveau aussi


merci de tes commenatires et bon bloggage à toi

Fabrice

Anonyme a dit…

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur les affinités et tout le reste.
Bonne soirée
Anne-Marie pas si anonyme que cela je suis sur le blog d'Emma dans "happy fridays" !