samedi, juin 10, 2006

Rencontrée...


... sur flickr - faites y un saut, les photos sont à voir - , je découvre les blogs d'Anahita du Mexique et particulièrement celui-ci qui est au-delà du blog un extraOrdinaire - hors ordinaire - témoignage!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je n'ai pas tout lu mais bouleversant, il n'y a pas d'autres mots si, générosité.
"la générosité, c'est la non-avidité mise en oeuvre, c'est l'empressement à donner, à partager, à lâcher prise. Nous avons envie de donner parce que nous ressentons de l'amour, et dans l'acte de donner, le sentiment d'amour s'accroît encore davantage" Joseph Goldstein.
On ne se rend pas compte de la chance que l'on a avec des enfants en bonne santé !
Anne-Marie

Fabrice a dit…

tu as raison... générosité!

j'adore la définition que tu déposes! je voudrais la faire mienne, juste un peu!

Julie Kertesz - me - moi - jk a dit…

et quand on sait, tout ce qui est derrière, c'est encore davantage bouleversant.

anahita a dit…

oh quelle surprise.
merci merci c'est tres sympa de parler de mon exblog .
au moment ou j'ai commencé a l'ecrire personne ne peut imaginer l'urgence qu'il y avait pour moi de dire des choses que je me sentais obligée de taire.Juste les mettre en mots et ca m'a tout de suite fait un bien fou meme si au debut peu de personnes le lisaient.J'en ai été tres surprise.Et aujourd'hui que je ne l'ecris plus parceque j'estime qu'il est fini je me rends compte a quel point il m'a aidé a enfin passer a plus loin dans mon chemin. Ce qui devait etre dit a été dit, ca me laisse maintenant plein de place pour avancer.
Ce aui m'a aussi surprise c'est que ce blog ait interessé tant de personnes et qu'elles m'aient remercié si souvent d'avoir partagé.Disons que d'une demarche presqu'egoiste (dans ma tete je le faisais pour moi ) je suis arrivée a une demarche tournée vers les autres .Ca m'a bcp rapprochée d'eux que je croyais d'un autre monde car ils n'avaient pas un enfant different...
désolée pour ce bla bla ,j'aurais mieux fait d el'ecrire sur mon exblog ca ressemble a sa conclusion.

la definition de la generosité donnée par anne marie est vraiment tres belle.

merci Fabrice et a bientot