vendredi, juin 23, 2006

Fan de...

Ben oui.. on peut encore être fan à 37 ans et comme ça fait 20 ans que ça dure! Mon premier 33 tours
- l'ancêtre des CD's.. un truc noir avec des lignes, qui casse et qui se griffe et qui donne de la musique analogique... les jeunes suivent?-
, c'était Synchronicity de The Police - pour les jeunes The Police est le groupe dans lequel Sting chantait -!

Bon ben voilà... j'aime toujours Sting pour sa musique et son engagement!

Et mon petit doigt me dit que les dames doivent l'apprécier pour encore bien d'autres qualités...

3 commentaires:

La notice a dit…

Il n'est pas tout bientôt en Belgique ??

Fabrice a dit…

Je ne sais pas.. mais si c'est le cas, je me fais un plaisir de m'offrir un petit concert!

Merci...

Anonyme a dit…

J'essaie de l'oublier tous les jours pour ne pas écouter en boucle "All this time" ...
Bon Dimanche