jeudi, juin 15, 2006

Ce soir chez Virginie...

J’adore ma psy, pas parce qu’elle est mignonne, pas parce qu’elle est intelligente, pas parce qu’elle est sympa ! Enfin pas seulement… mais parce que j'avance... bien sûr !

Ce soir le sommeil, ou le manque de sommeil nous a occupé un bon moment, je ne vais pas dévoiler notre discussion (oui oui, on parle, on discute… elle n’est pas là pour m’écouter et encaisser) si ce n’est qu’il est grand temps que je mette en place mes moyens d’améliorer doucement mon sommeil!

La phrase du soir ‘il est faux de croire qu’on est toujours dans la répétition’ ! Oui, évidemment, on peut changer, on doit changer sa manière d’appréhender notre vie et certains de ses aspects, ceux là où on a foiré! J’ajoute en aparté que suis très très heureux car une amie proche est en train de faire des sauts de changements ces dernières semaines, je suis vraiment fier d’elle ! Bon bon… je pense aussi que je change… et ma psy aussi ! J’avance!

Conclusion : tout va bien… et j’ai sommeil ! Alors je vais me glisser dans mon lit tout doucement et on verra ce que cette nuit va m’offrir comme repos !

Bonne nuit à tous !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Changer pour devenir soi-même!
Si ça peut te conforter dans ton idée,
H.d Thoreau a écrit:"l'homme qui avance avec assurance dans le sens de ses rêves pour vivre la vie qu'il a imaginée connaîtra une réussite inattendue."

Fabrice a dit…

merci.. très belle citation!

Julie Kertesz - me - moi - jk a dit…

Que c'est important d'avoir quelqu'un avec qui discuter, vraiment s'ouvrir et vraiment l'écouter.

anahita a dit…

super post
ca fait plaisir de lire qqc d'aussi positif pour commencer la journée, enfin ma journée.
je te souhaite bcp de changement et de sommeil bien sur