La mère de mes petits à 35 ans aujourd'hui! Bon anniversaire à toi dame Pauline! Mon cadeau... une paix royale et sans doute un petit quelque chose mais il ne fallait pas c'est trop gentil ;-) !
Souris bon sang!
2 commentaires:
Anonyme
a dit…
Que dire devant un tel désarroi. Tu as l'air tellement désemparé. Pour Emma, c'est son fils qui est un peu perdu mais toi, tu ne vas pas bien. On dirait que plus rien de te fait frémir. Tu restes happé par la femme de ta vie qui malheureusement a tourné la page. Tu ne pourras jamais oublier. C'est la mère de tes enfants. De plus, vous avez adopté un enfant ensemble. Je voudrai pouvoir de redonner espoir et goût dans cette vie nouvelle. Ne gaspille pas les petits moments de bonheur, peut-être anodins mais présents par petites bouffées maintenant mais demain est un autre jour. Tu aimeras à nouveau, pas de la même façon. Nous n'aimons jamais 2 fois pareil. Chaque aventure de vie est un renouveau. "Le bonheur est comme un papillon qui, lorsqu'il est pourchassé, reste toujours hors de portée mais qui, si vous restez assis calmement, viendra peut-être se poser sur vous" (Nathalie Hawthorne) (1804-1864) J'espère, avec ces quelques mots, t'avoir un peu remonter le moral. Anne-Marie
Merci pour ton message, je ne suis pas si mal que ça tu sais.. la lecture d'un blog c'est des mois de vie en quelques pages! Et c'est vrai qu'elle n'a pas toujours été simple et agréable ces derniers mois, mais elle a aussi été très belle et douce! Le plus lourd c'est sans doute: restructurer mon 'moi' et ma vie! Ce n'est pas un simple changement de vie, c'est le projet d'une vie qui m'a été 'volé'! C'est ainsi que je le ressens! Malgré tout la vie continue avec ses beaux moments bien sûr! Et j'ai confiance en l'avenir!
2 commentaires:
Que dire devant un tel désarroi. Tu as l'air tellement désemparé. Pour Emma, c'est son fils qui est un peu perdu mais toi, tu ne vas pas bien. On dirait que plus rien de te fait frémir. Tu restes happé par la femme de ta vie qui malheureusement a tourné la page. Tu ne pourras jamais oublier. C'est la mère de tes enfants. De plus, vous avez adopté un enfant ensemble.
Je voudrai pouvoir de redonner espoir et goût dans cette vie nouvelle.
Ne gaspille pas les petits moments de bonheur, peut-être anodins mais présents par petites bouffées maintenant mais demain est un autre jour. Tu aimeras à nouveau, pas de la même façon. Nous n'aimons jamais 2 fois pareil. Chaque aventure de vie est un renouveau.
"Le bonheur est comme un papillon qui, lorsqu'il est pourchassé, reste toujours hors de portée mais qui, si vous restez assis calmement, viendra peut-être se poser sur vous" (Nathalie Hawthorne)
(1804-1864)
J'espère, avec ces quelques mots, t'avoir un peu remonter le moral.
Anne-Marie
Merci pour ton message, je ne suis pas si mal que ça tu sais.. la lecture d'un blog c'est des mois de vie en quelques pages! Et c'est vrai qu'elle n'a pas toujours été simple et agréable ces derniers mois, mais elle a aussi été très belle et douce!
Le plus lourd c'est sans doute: restructurer mon 'moi' et ma vie! Ce n'est pas un simple changement de vie, c'est le projet d'une vie qui m'a été 'volé'! C'est ainsi que je le ressens!
Malgré tout la vie continue avec ses beaux moments bien sûr! Et j'ai confiance en l'avenir!
Encore merci pour ton message!
Enregistrer un commentaire