dimanche, février 05, 2006

News


Brumes de Liège à Lustin en passant par Braine-le-Comte et tout autour de mon beffroi. Mon grand beffroi qui me veille depuis 15 mois maintenant.

Week-end pas assez ensommeillé, abus de thé, de tabac, de cogitations inutiles sans doute.

Samedi, belle petite visite de Caro qui participe à la migration Liège-Mons en me rapportant un portable et quelques bricoles. Encore quelques efforts et on y sera. Une belle oeuvre de Lalonde reste accrochée à Liège, elle ne semble pas pressée de revenir celle-là, c'est vrai qu'avec le succès qu'elle a... Je retrouve une Caro qui va vraiment bien, si belle et pleine d'elle même.

Dimanche, je traîne ma fatigue.
Petit coup de main-téléphone pour l'installation d'un nouveau portable à Liège avec petits hourras lorsque MSN est de retour, petit chatt avec Emma la Nordiste qui me propose 'un resto, un de ces jours, juste comme ça' , petit chatt avec Cécile de retour du Nord de la France, petit coup de fil à Olivier pour son anniversaire, petit début de rangement de la chambre des petits, petit saut à Casteau pour l'installation d'un PC, grosse envie de dormir. Tous ces petits sur petits sur petit font une bien douce journée... tout compte fait.

ps : j'espère que la route pour Paris n'était pas trop dangereuse

Aucun commentaire: