mardi, avril 04, 2006

14 avril - Moi

Je suis né le 14 avril 1969.
Pour mes 37 ans je rêve de bouquets de sourires, de paquets de rires et de boîtes à bisous.

Pour ma fête, j'aime remercier les gens qui ont compté dans l'année achevée.
Alors, dans un beau désordre... Pour mes 37 ans...

Je dis merci à mes amis et amies précieux, ils sont mon cadeau quotidien.

Je dis merci aux nombreux nouveaux.

Je dis merci à mes parents et à mes trois frères.

Je te dis merci, amie très précieuse de mes 36 ans.

Je dis aussi merci à Pauline, mère merveilleuse de mes petits.

Et je dis surtout merci à Clément et Lucien.

Merci à toi, lecteur connu ou inconnu.

8 commentaires:

La notice a dit…

Le plus beau reste à venir disait la star. Elle avait raison.

Fabrice a dit…

merci Jean-Pol :-)

Anonyme a dit…

14 avril, ça c'est une bonne date ! ce sera aussi l'anniversaire de mon petit dernier...mais lui ne comptabilise que deux printemps.
Alors si je ne revenais pas d'ici là, joyeux anniversaire !
Je continue à surfer chez toi si ça ne te dérange pas, Emma t'a mis dans ses coups de coeur et je commence à comprendre pourquoi, c'est sympa ici.
A plus !

Fabrice a dit…

merci et bon capharnaüm... une belle pensée le 14 pour ton petit, promis!

Anonyme a dit…

De rien ! ;o)

Fabrice a dit…

si si j'insiste

Vincent a dit…

12 avril, je fête mes 45 printemps aussi. Printemps parce qu'éclosion, soleil, sourire, lumière dans les yeux, saison des fleurs.
Et aussi parce que bientôt le Beffroi pour trinquer ensemble...

Fabrice a dit…

alors... bon anniversaire à toi.. encore une sacré coïncidence!

je ne l’oublie pas l'invitation et le soleil est presque là, il manque peut-être un peu de chaleur ! encore quelques jours, je le sens :-)