mercredi, janvier 25, 2006

News

Quelle semaine! Comme si ma nouvelle disponibilité avait décidé de remplir mon agenda. Réunions sur réunions, projets sur projets. Nouvel horaire 9h00 - 18h40 (20h00 à Mons). Ce soir re-lecture d'un document d'une centaine de pages avec Sushis et cigarettes. Suis bien fatigué, mais tout ce mouvement fait un bien fou, de la vie, de l'énergie. Je me sens bien. Et je sais que Caro , tout aussi débordée, va bien. Alors... tout ça c'est bien. Vendredi déjeuner au Woluwé Shopping Center avec petite Cécile à boucles, en plein stage d'aggrégation... "Chouette ;-)" comme dit Cécile.

2 commentaires:

~Erzulie~ a dit…

Merci d'avoir jetté un petit coup d'oeil à mon site, c'est bien gentil! En passant le tien est tout à fait charmant avec ses instants de vie à croquer. J'aime beaucoup ta façon d'exprimer les choses. :o)

Anonyme a dit…

Merci ~erzulie~ pour ce petit message qui fait bien plaisir :-)

Fabrice